CHU de Montpellier : motion de soutien aux salarié-e-s de la clinique du Pont de Chaume (groupe VEDICI) à Montauban (82).

Voici la motion de soutien des camarades du CHU de Montpellier.

Le syndicat CGT du CHU de MONTPELLIER soutient les revendications légitimes du personnel de la clinique privée du Pont de Chaume (82) (groupe VEDICI lucratif). Leurs revendications portent sur l’obtention d’effectifs supplémentaires pour pallier à une charge de travail exponentielle, le respect des ratios patients/personnels, la mise en place d’une nouvelle grille de salaire aboutissant à une augmentation moyenne de 50 euros/salarié-e-s, le paiement des jours de grève au regard de la volonté de la Direction d’avoir laissé traîné le mouvement en longueur… Notre syndicat CGT reste vigilant pour que ces revendications aboutissent et assure de son soutien sans faille les syndiqué-e-s en lutte et plus largement les salarié-e-s de la clinique. Fait à Montpellier, le jeudi 26 novembre 2015.

Motion à télécharger au format PDF:  MOTION PONT DE CHAUME LE 24 11 2015 final.pub.

source: http://cgtchumontpellier.reference-syndicale.fr/

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.