Mouvement intra de l’académie de Toulouse du 21 mars au 8 avril 2019 : suivi des élu-e-s

Afin d’assurer le meilleur suivi possible de votre dossier syndical, les élu-e-s CGT Éduc’Action de l’Académie de Toulouse ont besoin de connaître un certain nombre d’éléments. En cas de difficultés avec les services du rectorat, cela nous permettra d’intervenir le plus efficacement au mieux de vos intérêts.

Pendant la phase de saisie, du 21 mars au 8 avril

Vous devez éditer et nous transmettre dès que possible un récapitulatif de vos vœux :

  • une fois sur « I-PROF» ⇒ « SIAM » ⇒ « Mouvement intra-académique » ⇒  « Saisissez vos vœux de mutation » ⇒ « Éditer un récapitulatif » (onglet situé en bas de page) ⇒ « Fichier » ⇒ « Imprimer dans un fichier » : dans l’onglet de votre navigateur choisir le format « .PDF » & renommer le document en y faisant figurer votre nom et votre discipline en MAJUSCULES.

C’est aussi le moment où vous devez commencer à constituer votre dossier syndical .

Pensez aussi à préparer les éventuelles pièces justificatives que vous devrez fournir.

Lors de la phase de confirmation, du 9 avril au 17 avril

Vous devez conserver et nous faire parvenir la copie :

  • de votre confirmation de demande de mutation à retourner au plus tard pour le 16/04 ;
  • des pièces justificatives jointes à votre demande;

Si vous êtes entrant-e dans l’académie, vous n’avez normalement aucune pièce à fournir (à l’exception d’un changement de situation et de l’attestation de déclaration « Revenus » pour les candidat-e-s PACSé-e-s).

Au moment de la vérification des vœux & barèmes, du 10 mai au 19 mai, puis du 25 au 29 mai

Vous devez nous indiquer dès que possible :

  • toute demande de modification de vos vœux ou de toute correction de barème effectuée auprès de la DPE de l’académie de Toulouse. Attention: Les modifications postérieures à l’envoi de la confirmation de mutation le 17 avril  2019 minuit ne seront pas retenues (sauf les candidats dont le barème a été modifié par le rectorat).
  • toute demande de bonification effectuée au titre du handicap par le dépôt d’un dossier médical auprès du médecin-conseil auprès de la Rectrice (sous pli confidentiel, au plus tard le 8 avril 2019).

Pour ce faire le plus simple est de nous transmettre une copie de vos échanges mail (ou à défaut courriers) avec les services concernés.

Comment nous faire parvenir tous ces documents ?

Autant que possible, privilégiez la transmission en pièces-jointes par courriel à l’adresse commune des élu-e-s (eluscgteductoul@gmail.com) car cela nous permet une analyse plus rapide de votre situation et le cas échéant, d’intervenir au plus vite au niveau des services.

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.