Postes Adaptés de Courte/Longue Durée (PACD-PALD) des personnels du second degré

Les demandes de Postes Adaptés de Courte/Longue Durée (PACD-PALD) des personnels du second degré doivent se faire avant le 1er décembre.

Voici la Fiche en ligne de suivi des dossiers par les Elu-e-s.

Pour rappel les modalités de candidatures :

Pour réaliser une première demande d’affectation sur poste adapté de courte durée il faut :

  • Déposer auprès de votre établissement de rattachement, ou d’exercice, qui devra procéder à l’envoi postal avant le 1er décembre 2017 à la DPE-PBP 2d degré des éléments suivants :
    • Un imprimé (annexe de la circulaire) à compléter ;
    • Un certificat médical sous pli confidentiel à l’attention du Médecin Conseiller Technique de la Rectrice (lors de la consultation avec votre médecin traitant il vous faudra lui présenter « la note destinée au Médecin traitant » annexe de la circulaire.
  • Prendre contact avec l’Assistante Sociale Départementale des personnels.

La circulaire académique : CIRC_POSTES_ADAPTES_RS_2018

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